Publicité

Army Photo Frames APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 4.2
  • 4.7

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Cadres photo de l'armée : Une application pour l'édition de photos

Cadres photo de l'armée est une application gratuite pour Android développée par FotoFokusStudio qui permet aux utilisateurs de décorer leurs photos avec une variété de cadres et d'effets. C'est un programme multimédia qui relève de la sous-catégorie de la photographie. Avec cette application, les utilisateurs peuvent soit sélectionner une image de la galerie de leur téléphone, soit prendre une nouvelle photo avec leur appareil photo et y appliquer différents cadres sur le thème de l'armée.

L'application offre plusieurs fonctionnalités telles que la possibilité de faire pivoter, redimensionner, zoomer, dézoomer ou faire glisser la photo pour l'ajuster au cadre selon les préférences de l'utilisateur. De plus, les utilisateurs peuvent choisir parmi différents filtres d'effets pour ajouter des effets de couleur à leurs photos, placer du texte n'importe où sur l'image et flouter l'arrière-plan de la photo. L'application prend également en charge plus de 100 langues natives, des effets de luminosité et de saturation, plus de 100 emojis et des centaines de filtres d'image.

L'interface utilisateur est propre et attrayante, et l'application offre une meilleure qualité d'image. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs photos modifiées et les partager sur les réseaux sociaux. Dans l'ensemble, Cadres photo de l'armée est une application facile à utiliser qui offre aux utilisateurs un moyen simple de retoucher leurs photos et de créer de beaux souvenirs.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Army Photo Frames

Avez-vous essayé Army Photo Frames? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.